Space Warrior Dissident
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Warrior Dissident


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Banks

Aller en bas 
+2
Blade76
Banks
6 participants
AuteurMessage
Banks
Timide
Timide
Banks


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36
Localisation : Metz (Moselle)

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:39

Pseudo :Banks
Age :21 ans
Experience sur Ogame (Connaissance du jeu) :je viens de commencer ( grace a Blade)
Nombre de Points : 2 loool
Temps de jeu (Par jour) : régulierement
Raideur (Qui développe sa flotte) ou Mineur (Qui développe ses mines) :Mineur
Avez vous déjà étez membre d'une alliance ? Si oui, laquelle ? Non
Serez vous prêt a aider cette alliance ? Bien sur si je viens dans une alliance ce n'est pas pour jouer tout seul mais pour aider les autres!!!Mais entre nous pour le moment on va dire que je ne pourrai pas faire grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade76
Administrateur
Administrateur
Blade76


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : 76

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:47

eh eh tu t'es pas fouler banks afro

Pour ma part je peux que te dire oui etant donner que je t'ai donner cette adresse afin que tu propose ta candidature.

Tu découvre Ogame mais ton expérience des jeux en temps reel t'apportera un progression correcte (jeux en ligne : Waar)

En plus tu as un superbe prof (Moi Recrutement de Banks 494783 ) qui as etait former par LA meilleur de tous Recrutement de Banks 695601 ( non non je faillote pas)

Pour moi pas de soucis en plus de ca c'est un vrai ......... Recrutement de Banks 444470
Revenir en haut Aller en bas
http://rushonly.funasp.free.fr
Banks
Timide
Timide
Banks


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36
Localisation : Metz (Moselle)

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:09

c'est vrai que j'aime bien les jeux a temps réel!!!Mais bon en tous cas merci a toi pour m'avoir accepter maintenant il ne manque plus que la réponse des autres membres ou fondateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
kaolyne
Administrateur
Administrateur
kaolyne


Messages : 398
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:08

Recrutement de Banks 715188
je suis pour Very Happy tu viens grace a blade en plus il va pouvoir faire de toi un super raideur avec tout ce que je lui ai appris la premiere chose qu'il sauras tres bien t'expliquer si tu veut faire une flotte c'est de la gardée hein blade

je vois que tu es pas loin de moi en g7 c'est pas evident de commencer quand on a pas de ressources alors n'hesite pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Blade76
Administrateur
Administrateur
Blade76


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : 76

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:10

lol! oui en effet j'ai eu des petit soucis pour garder mes flottes mais (et je touche du bois) pour le moment je garde celle que jai.

Je lui est deja donner un peu de ressources pour le depart je l'ai aiguiller pour le debut donc la il a de quoi faire pour quelques temps mais je te confirme que si tuas besoin kaolyne peux t'aider elle m'a beaucoup aider donc n'hesite pas (et en plus elle est plus proche que moi Recrutement de Banks 141555 )

PS : Kaolyne je te previens il viens de moselle donc il comprend vite mais faut lui expliquer tres tres tres tres tres tres ............. tres longtemps Recrutement de Banks 371668
Revenir en haut Aller en bas
http://rushonly.funasp.free.fr
GOld-HuNtEr
Timide
Timide
GOld-HuNtEr


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : 83

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:41

Bon moi en tout cas je verrai pas pk on dirai non et si en plus blaide le connais alors OUI pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banks
Timide
Timide
Banks


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36
Localisation : Metz (Moselle)

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

Lool Blade t'as toujours le dernier mot a se que je vois!!Et en plus tu dit que je suis un imbécile que je comprend pas vite et ben t'aime bien tiré dans le dos toi lool!!Merci a tous ceux qui mon accepter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Blade76
Administrateur
Administrateur
Blade76


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : 76

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:30

AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOLD si tu me remets une seule fois un "i" a Blade je fais le chemin jusqua ta planete et je t'explose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushonly.funasp.free.fr
GOld-HuNtEr
Timide
Timide
GOld-HuNtEr


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : 83

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:45

OOOOOOOPPSSSSSSSSS affraid affraid
je vais laisser la faute Recrutement de Banks 59357 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banks
Timide
Timide
Banks


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36
Localisation : Metz (Moselle)

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

aaahhhhh looool Recrutement de Banks 51627
Revenir en haut Aller en bas
Blade76
Administrateur
Administrateur
Blade76


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : 76

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

Recrutement de Banks 650289
Revenir en haut Aller en bas
http://rushonly.funasp.free.fr
Banks
Timide
Timide
Banks


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36
Localisation : Metz (Moselle)

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

Recrutement de Banks 9236
Revenir en haut Aller en bas
lego
Timide
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: bonjour   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

Pseudo :lego
Age :15 ans
Experience sur Ogame (Connaissance du jeu) : sa peu aller vien de commence aussi (graçe a blade aussi)
Nombre de Points :20
Temps de jeu (Par jour) :souvent
Raideur (Qui développe sa flotte) ou Mineur (Qui développe ses mines) :raideur mais pour le moment jme fait des ressource ^^
Avez vous déjà étez membre d'une alliance ? Si oui, laquelle ? non aucune
Serez vous prêt a aider cette alliance ? Ba pk pas temp kil y ya une bonne ambiance et qu'on ne sattacque pas entre nous oui mais bon on va dire ke je pe pas tro aider car la pas grand chose ds mes reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade76
Administrateur
Administrateur
Blade76


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : 76

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

Espece de boulet creer un nouveau sujet lol! Recrutement de Banks 721182
Revenir en haut Aller en bas
http://rushonly.funasp.free.fr
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:21

Ok pour moi également ^^ Bienvenue a toi Smile Désolé de ne pas etre actif en ce moment mais je refait ma chambre donc pas trop le temp de jouer mais apparament il s'en foute sur le jeu vu les raids que je me prend lol ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Banks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Banks   Recrutement de Banks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lego
» recrutement de xav83
» recrutement de sebounet
» Formulaire de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Warrior Dissident :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: