Space Warrior Dissident
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Warrior Dissident


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 débat sur les pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-gray man
Timide
Timide
D-gray man


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : La congregation ^^

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:39

Alors voila je voudrais ouvrir un débat sur les pacte.

Pour quoi ? Sa serai très bien d'ouvrir des lien de commerce ou de défense avec d'autre alliance .

Mon idée ? Comme personne vient nous voir ... nous pouvons, nous aller voir les autre alliance pour proposer leur proposer des pacte .
Revenir en haut Aller en bas
D-gray man
Timide
Timide
D-gray man


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : La congregation ^^

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: suite   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:39

-voici les pacte qui serai bien de conclure avec sois des alliance de même niveaux sois des alliance de bon niveau :

I.Un pacte d'entraide pour la défense , les close serai que si une guerre et déclaré , alors l'alliance avec qui nous avons le pacte devrai venir nous aider dans cette guerre pour nous porter sont appuis en échange nous devrons faire pareille .

II.Un pacte de commerce traditionnelle ou les taux serons avantageux pour nous. ex : 2 métal =1.5 de cristal =1 deut ( les taux de notre alliance)
les avantage d'un pacte de commerce nous assure que cette alliance ne pourra pas attaquer les membre de notre alliance, pareille pour nous , sa serai un gore de pacte non agression de commerce , il faudrait voir pour signé se pacte par une alliance puissante.

III. Pacte de passage serai un pacte pouvoir stationner chez les membre de l'alliance avec qui nous avons signer . en retour eux aussi pourrais stationné sur certaine planète définie .

IV. Pacte de guerre , se pacte servirai a faire des attaque combinée avec d'autre alliance pour gagnée encore plus de minerai on ferai un gore de partage équilibres en divisant par rapport au nombre de personne qui attaque.

Bien sure se n'est qu'un rappelle des pacte existant , sois modifier ou rester dans l'état ,
les différent pacte qui faudrait signée avec différente alliance puissante ou moyenne pour pouvoir nous assurée d'une d'être en sécurité de deux pouvoir améliorer les attaque ( ex = pour stationné nos vaisseau chez un allier ).

Et comme personne ne vient faire de demande il faudrait voir pour attribuer une place genre : diplomate ou quelque chose dans le genre qui irais poster dans différente alliance quelque demande de pacte bien sur avant de faire la demande Mais au plus VITE il faudrait voir si on peu se fier a cette alliance .

Voila ^^


Ps : je les fait en deux partit car il y a une limite de caractère donc jpouvais pas totu mettre sur un même sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:16

Tu as tout a fait raison Very Happy Nous avons des postes de diplomates qui attendent leurs hommes ... Je voit que tu as l'air de t'y connaitre pas mal dans ce milieu ... Un tel poste t'interesserait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
kaolyne
Administrateur
Administrateur
kaolyne


Messages : 398
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:20

bin alors arrete de poster en meme temps que moi lol!

moi je suis totalement contre des pactes ca reduit les cibles pour les raideurs
mais bon maintenant il faut voir si y'en a qui ont des connaissances dans d'autres alliances et qu'ils aimeraient faire un pacte pourquoi pas c'est une question qu'il faut qu'on se pose
Revenir en haut Aller en bas
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:25

C'est clair mais bon dans tout les cas il nous faut un diplomate et au moin il nous faudrait un pacte avec une bonne alliance plus forte que nous qu'on essayera pas de raidé car on sait qu'il nous tomberont dessus XD Et essayer d'avoir leurs aides et des pactes commerciaux avec eux ... Enfin toujours soit il qu'il nous faut un diplomate =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
kaolyne
Administrateur
Administrateur
kaolyne


Messages : 398
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:31

oui il faut élire un diplomate
Revenir en haut Aller en bas
D-gray man
Timide
Timide
D-gray man


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : La congregation ^^

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:34

Bas je ses pas trop , diplomate ses beaucoup de responsabilité et il faux être co tout les jour ..
Moi de temps en temps je ne serai pas la , je préviendrai bien sur .
je vais pas vous raconter ma vie mais j'ai beaucoup de devoirs ,,
Donc voila

Alors je vais y réfléchir et je vous tiendrai aux courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:44

Je te rassure tu sera pas le seul mais nous élieront des personnes de confiance ... Tu n'est la que depuis peu mais tu m'inspire beaucoup ! Donc je te propose a toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
D-gray man
Timide
Timide
D-gray man


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : La congregation ^^

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:49

je t'inspire beaucoup , je suis flatter XD

Non sérieux je vais y réfléchir et je donne ma rép dans maxi 2 jour Smile
après se délai ou même peu être moins je vous direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:52

Pas de probleme ^^ =) J'attend ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
Galen Marek
Administrateur
Administrateur
Galen Marek


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:28

Un ou deux pactes seraient pas mal en effet, il faudrai trouvé une alliance qui a les même ambition que nous

et par contre pour le poste de Diplomate faudra faire attention a l'orthographe même si c'est pas parfait parce que si on fait un plan bateau pour demander un pacte ça va pas le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:33

Lol c'est sur ^^ T'inquiete pas notre diplomate sera s'appliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
D-gray man
Timide
Timide
D-gray man


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : La congregation ^^

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:06

j'avoue ses un de mes grand défaut l'orthographe , comme on dit sa fait deux avec moi cyclops

je suis très nul moyenne sur 10 on va dire 3 et 5 avec le correcteur ^^
mais si je devient diplomate je ferai de mon possible pour ne pas faire de faute d'orthographe study
Revenir en haut Aller en bas
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:54

Je compte sur toi pour cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
D-gray man
Timide
Timide
D-gray man


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : La congregation ^^

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:51

j'ai réfléchi et je suis apte a devenir un diplomate voici mais "terme"

je suis diplomate a 40% du temps cela veux dire que si vous voulez que des pacte sois signer vous me dite :

-quelles pactes doivent être signer
-les niveau des alliances avec qui les signez ( point : attaque ou recherche )
-la duré du pacte ou les clause éventuellement rajouter


voila et je souhaite aussi qu'une ambassade interne sois ouverte , pour les débat de certain pacte , de certaine personne , des demande administratif ou autre mais que se sois interne .

puis j'aimerai que des surveillant sois élut .

Surveillant ? ses des personnes qui surveille les alliance avec qui des pacte sois conclut pour voir si il ne frodulle pas . se n'est pas obligeait mais sa serai bien en cas ou . On ne ses jamais
Revenir en haut Aller en bas
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:58

Ok je voit sa dans les heures qui viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
Black Ang3L
Administrateur
Administrateur
Black Ang3L


Messages : 434
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : 93

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:53

Voila tu est donc diplomate ^^ Félicitation ^^ Je t'es donc mis ta parti interne comme tu me la demander Wink N'hésite pas a demander des trucs si tu as besoin sur le forum jessayerai de faire mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewd.monally.com
D-gray man
Timide
Timide
D-gray man


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : La congregation ^^

débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

Merci beaucoup ^^

je vais essayer de faire de mon mieux et pour fêté sa je vous invite tousse a boire un ptit coup a la Buvette ^^

Et aussi je vais peu être voir aujourd'hui pour un pacte je vais en parle tout de suite dans secteur interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur les pacte Empty
MessageSujet: Re: débat sur les pacte   débat sur les pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Warrior Dissident :: Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: